Sujet: Clip " Appelez moi Kenza" Sam 15 Sep - 19:17
Voila le clip tant attendut de Kenza , c'est le vrai je vous jure !!!! ^^
Allstar27 Administrateur
Nombre de messages : 537 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Clip " Appelez moi Kenza" Sam 15 Sep - 19:53
Il a l'air vrai xD... Merci à toi, je l'ai mis en lien direct :tongue:
Shynice23 Discografer
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Clip " Appelez moi Kenza" Dim 16 Sep - 10:34
OFFICIEL ==>''Le concept du clip est l'union entre le 13 et le 93 ( les braqueurs et la police ) qui sont en fait tous complices ainsi que l'otage (kenza) .A la fin du clip tous partirons tous ensenble de la banque avec une richesse qui dépasse l'argent , en effet il sagit d'illustrer une equipe soudé et solidaire.. KarismatiK un label, une famille, mais avant tout une belle rencontre. Entre Paris et Marseille, une seule passion La Musique. <==
J AI LU SUR UN SITE OFFICIEL QUE LE CLIP DE 'APPELEZ MOI KENZA" QUI TOURNE SUR INTERNET POUR LE MOMENT NE SERAIT PAS LE BON CAR IL N EST PAS FINI DANS SA TOTALITE donc si il le mette sur le site officiel ou je vais je les comparerai et le remettrais ici si ce n'est pas le même. :)
cobra Nouveau membre
Sujet: petite erreur Dim 18 Nov - 13:46
voilà moi j'ai noté une petite erreur dans le clippas terrible pour des braqueurs.on voit sur le sous titre de la télévision des journalistes GIGN 93 ASSAUT moi je veux bien mais bon primo:le GIGN n'est pas du 93 et en plus les écussons que portent les mecs dans le clip sont du RAID donc je voulais juste noté ça et puis si il y a besoin de renseignement là dessus pour un prochainclip dites à Kenza qu'elle hésite pas
Karismatik a écrit:
Voila le clip tant attendut de Kenza , c'est le vrai je vous jure !!!! ^^
Allstar27 Administrateur
Nombre de messages : 537 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Clip " Appelez moi Kenza" Dim 18 Nov - 15:37
Le GIGN est basé a versaille mais comme sont noms l'indique c'est un groupe d'intervention NATIONALE donc ils peuvent intervenir n'importe ou xD
cobra Nouveau membre
Sujet: euh Dim 18 Nov - 20:01
ils ne sont pas basés à versailles mais dans la région et de toutes manières dans le clip ce sont des écussons du RAID.
Allstar27 a écrit:
Le GIGN est basé a versaille mais comme sont noms l'indique c'est un groupe d'intervention NATIONALE donc ils peuvent intervenir n'importe ou xD
Allstar27 Administrateur
Sujet: Re: Clip " Appelez moi Kenza" Dim 18 Nov - 20:08
Pour les actes de terrorisme ne rentrant pas dans ces catégories (prise d'otage, etc.), la répartition des missions entre le GIGN et le RAID se fait selon le lieu où l'alerte se produit : le milieu rural ainsi que les aéroports est le domaine d'intervention du GIGN, le milieu urbain celui du RAID.
Cette répartition favorisant le GIGN s'explique par le fait que l'unité a plus d'ancienneté et d'expérience que son homologue de la police, le RAID. Les GIPN, aussi anciens que le GIGN, interviennent en priorité dans le cadre de leur compétence territoriale, mais ne sont pas aptes à accomplir des missions antiterroristes de grande ampleur.
C'est pas moi qui le dis non plus :|
cobra Nouveau membre
Sujet: ok Dim 18 Nov - 20:22
bien vu c'est bien satory je suis d'accord avec toi ne t'en fais pas je dis simplement que dans le clip c'est un peu dommage de metttre GIGN au lieu de RAID car si tu regarde bien sur les épaules des flics ce sont desinsignes du RAID.c'est pas pour faire chier le mnde c'est juste pour le dire.je peux pas dire ce que je fais comme boulot mais sache que je connais le sujet parfaitement.et ça m'empeche pas d'aimer cae que fais Kenza depuis longtemps.
Pour les actes de terrorisme ne rentrant pas dans ces catégories (prise d'otage, etc.), la répartition des missions entre le GIGN et le RAID se fait selon le lieu où l'alerte se produit : le milieu rural ainsi que les aéroports est le domaine d'intervention du GIGN, le milieu urbain celui du RAID.
Cette répartition favorisant le GIGN s'explique par le fait que l'unité a plus d'ancienneté et d'expérience que son homologue de la police, le RAID. Les GIPN, aussi anciens que le GIGN, interviennent en priorité dans le cadre de leur compétence territoriale, mais ne sont pas aptes à accomplir des missions antiterroristes de grande ampleur.
C'est pas moi qui le dis non plus :|
Allstar27 Administrateur
Sujet: Re: Clip " Appelez moi Kenza" Dim 18 Nov - 21:39
le milieu rural ainsi que les aéroports est le domaine d'intervention du GIGN, le milieu urbain celui du RAID.
Vu le thème je pense que le RAID est plus adapté vu qu'ils opèrent dans le milieu urbain (banlieu)...
Enfin soit c'est pas se qui a de plus important, c'est la musique qui compte xD... Bon bah sionon pk tu peux pas dire quelle taff tu fais?