Kenza Farah fans-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PrésentatiOn de l'album

Aller en bas 
AuteurMessage
Shynice23
Discografer
Shynice23


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/07/2007

PrésentatiOn de l'album Empty
MessageSujet: PrésentatiOn de l'album   PrésentatiOn de l'album Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47


Le premier titre de l'album, Dans mon monde, plonge directement dans l'univers de Kenza Farah, et elle dit directement ce qu'elle pense "Je vous dédie mon album (...) Bien évidemment on va chercher à me faire taire et à cela je réponds, venez vous n'avez qu'à le faire". Volontaire, jamais vendue, c'est ce qui revient à l'écoute d'Authentik et du titre qui l'a fait découvrir et qui est son premier single, Je me bats. Elle sait ce qu'elle doit faire et de quelle façon agir. Avec Ne me dites pas, le message est clair, "toi qui dit que je me la ramène, ne me donne pas de leçon je ne fais que ce que j'aime". Et surtout Appelez-moi Kenza, tout simplement.



Mais Kenza est avant tout une jeune fille de son temps (Moi j'ai 20 ans), qui raconte ce qu'elle voit, avec le plaisir de la musique et la tristesse de la disparition de ses proches. Elle se demande Où va le monde et comment cela pourrait changer. Malgré tout, elle garde espoir et croit en elle. Kenza Farah, qui fait aussi partie de la nouvelle scène marseillaise, rend hommage à sa ville avec Idir pour le très beau Sous le ciel de Marseille. Ici la ville reste dans le cœur de ceux qu'elle a accueillis. Comme à chaque fois, la chanteuse est au plus près de la réalité amère qui l'entoure. Avec Dans les rues de ma ville, c'est une ballade teinté de joie et perversion de la cité phocéenne qu'elle te fait...loin des guides touristiques.

Il est aussi question d'amour dans cet album. L'amour déçu sur Il m'a trahie, qui parlera sans doute aux filles, l'amour passionné avec Mi Amor ou Toi et Moi. Et c'est avec Sefyu, pour Lettre du front qu'elle décrit avec réalisme une histoire d'amour en pointillé, entre un soldat et sa femme restée à l'attendre.



Alors que jusqu'à présent Kenza pose principalement sur des beat rap, elle s'essaie avec l'incontournable du moment, Big Ali, sur un son dancefloor avec Trop d'Flow. Pour ceux qui douteraient de sa performance, elle précise "je ferai bouger Bernadette et Miss France"...
Marseille encore, avec Le Rat Luciano pour Sur tous les chemins, belle combinaison entre le rappeur de la FF et la chanteuse. Ensemble, ils livrent un message à tous ceux qui doutent dans leur vie.

Comme pour garder en mémoire son engagement, elle choisi le touchant Cris de Bosnie feat. Le silence et Les enfants du ghetto pour terminer son album.

Alors que vous l'avez aimée en écoutant ses morceaux dans l'undeurground , Kenza Farah reste à découvrir sur Authentik. Le trésor du 13 le dit elle-même, "vous m'avez aidé, vous êtes ma bonne étoile".
Revenir en haut Aller en bas
https://kenza-farah.exprimetoi.net/
 
PrésentatiOn de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenza Farah fans-club :: ZiK :: AlBuMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser