Allstar27 Administrateur
Nombre de messages : 537 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Faut il que je sois Ven 3 Aoû - 18:39 | |
| Je Crois qu'j'ai trouvé mon âme soeur Quelqu'un qui serait fort de coeur Doux et attentioné Une lueur dans un tunnel Tout de lui je voudrais Sans penser aux sequelles Si il y en a Je ne devrais pas si tôt lui donner tant de confiance Mais j'ai besoin de sa présence Il m'apaise Et sa me ravie ( bébé ... ) Et il fait preuve de tellement d'indulgence . . .
[Refrain] Faut il que je sois une autre si je t'aime Faut il que je sois façonnée a l'image de tes fantasmes Faut il que je sois quelqu'un mais pas moi C'est du cinéma Je veux bien être honnête Ne me demande pas ça !!
Il m'offre des fleurs Que j'préfère avec douceur Comme s'il l'avais commis volontairement une erreur J'aprécie ce geste C'est ce que j'attendais Je lui pardonerais Ce pourquoi, devrais je me mefier . . .
Nul nos doutes ne traverse ma tête qu'il cacherait Une passion qui le hante Qui le pése comme le secret Je ne suis pas si chagrin Sans connaitre ses verités Bébé, ne veus rien me reveler
[Refrain x2] Faut il que je sois une autre si je t'aime Faut il que je sois façonnée a l'image de tes fantasmes Faut il que je sois quelqu'un mais pas moi C'est du cinéma Je veux bien être honnête Ne me demande pas ça !!
Il ne veux pas me faire part Je sens qu'il cache ses malheurs Des souvenirs d'une autre On fermé son coeur Il pense à elle Malgrés que je sois là Il pense à elle . . . J'voudrais tand lui faire oublier ses cauchemards désaprésant Vivre lamour bau cmme le jour Si vai et tellement gand Ne plus penser seulement aimer Le destin n'est pas clément Bébé ne veux rien me réveler... | |
|