Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Mi amor (Authentik) Jeu 2 Aoû - 1:34
Je suis triste et si seul loin de toi Ta présence me manque tant J'ai besoin de tes bras autour de moi Et de ton regard si profond Loin de toi j'ai le mal de vivre Et je ne suis plus la même J'ai besoin de revoir ton sourrire Et t'entendre me dire je t'aime
Refrain : Quand tu es la, Amor Mon coeur t'appartient tout entier Quand tu t'en va, Mi Amor Je n'ai plus la force d'avancer
Sache que chaque jour qui se leve Tu occupe toutes mes pensées Ton parfum flotte encore dans les airs Comment faire pour t'oublier Et tout ces souvenirs qui me hante Qui ne s'effaceront jamais C'est pour toi mon amour, que je chante Rien ne pourra nous séparer
Refrain : Quand tu es la, Amor Mon coeur t'appartient tout entier Quand tu t'en va, Mi Amor Je n'ai plus la force d'avancer
Amor amor, Amor amor Garde moi encore aupres de toi Amor amor, Amor amor Si tu m'aimes ne t'en va pas
Oh mi amor, oh mi amor Garde moi encore aupres de toi Oh mi amor, oh mi amor Si tu m'aimes ne t'en va pas