/!\ LE NOUVEL ALBUM EST DANS LES BACS DEPUIS lundi !!
♣ JOUR J LE DOUBLE ALBUM AVEC LE COEUR EST DANS LES BACS LA FAMILLE !!!!! ♣
Il y a plus d' un an, lorsque j'ai écrit les remerciements de mon 1er album, j'avais du mal à croire à tout ce qui m'arrivait, j'avais du mal a réaliser que mon tour arrivait enfin et que j'allais sortir mon album.
Aujourd'hui me revoilà entrain de vous écrire à nouveau, a l'occasion de la sortie de ce 2ème album, je suis en plein rêve, ce rêve je le vis chaque jour et grâce à vous. Ces quelques mots ne pourront jamais égaler tout l'amour et le respect que je vous témoigne, bien plus qu'un remerciement, j'ai voulu vous rendre hommage avec cet album, en donnant tout ce que j'ai au fond de moi et au plus profond de mon âme.
♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣
Il y a quelques temps, j'allais encore au lycée a Marseille, tous les jours je faisais le même chemin, et chaque jour j'espérais au fond de moi a une vie meilleure, une vie en musique.
J'attendais et je rêvais si fort que j'ai du mal à croire que ce rêve se réalise chaque jour et que je le vis enfin..
♣•♣•♣•♣•♣•♣
Un album, une tournée à travers toute la France, une famille, une équipe, jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse me donner autant d'amour, de force et de courage.
Cette année grâce à vous fut merveilleuse, remplie de joie, de rires, de larmes d'émotion et de chance, j'ai toujours cru en mon destin et je me suis toujours battue pour mes rêves.Je n'attendais que vous pour faire de ce rêve une réalité..
♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣
A toutes les personnes qui liront ces phrases, et toutes les personnes que se sentirons concernées par ces mots, tous ceux qui m'encouragent, ma plus belle victoire c'est vous.
Je vous aime plus fort qu'hier mais moins que demain..
Vous faites partie de moi, avec le Cœur forever.
(l)
Кєnzα