Shynice23 Discografer
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: ÉVENEMENT AUTHENTIK MIX TAPE LE 21 AVRIL DANS LES BACS Ven 21 Mar - 8:50 | |
| [color=green]Tu as adOré Kenza avant l'album Authentik? Tu n'a plus laché ton Ipod après son album? Le Mix tape est fait pOur tOi!!DécOuvre Authentik Mix-tape dans les Bacs. Tu pourras y retrouver tous les morceaux qui t'ont fait connaitre Kenza, ceux qui retracent sOnt parcOurs ainsi que des nOuveaux mOrceaux et des freestyles exclusifs et des surprises !!![/ C'est le sOn de l'under et tOus les sOns de Kenza que tu as kiffé Mixé par DJ Roc J | |
|
Shynice23 Discografer
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Suite: Tracklist du mix tape Jeu 17 Avr - 22:24 | |
| TracKlist de la mix tape :
1●Intro Dj Roc j 2●15éme Hardcore (Feat G.a.p/Soosol) 3●Faut il que je sois ? 4●Freestyle Skyrock 5●Trèsor 6●Terre à terre (Feat Kamelancien) 7●Je reprends mes ailes 8●Quoi qu'il arrive (Feat Tino /Section fidjo) 9●L'amour ou la passion 10●Tu reconnais (Feat Kayline & Moh/S.krim) 11●Plus rien sans toi (Feat T-north) 12●On vous aime tant (Feat Alonzo & Ligne 26 & Sale équipe) 13●Freestyle Skyrock 14●Il m'a trahie + Medley (l'amour s'en va, d'amour ou d'amitié..) 15●Seule sans toi 16●Nos differences 17●Face a la mort (Feat Bouda/15eme Processus) 18●Flashback (Feat K-RhYme le roi) 19●A la place d'un ange (Feat Monock/La Méthode) 20●Toi et moi (Feat Mickey-lansky) ****Petite surprise: la date de sOn deuxieme album se trOuve à l'intérieur du Cd****
infO: KENZA sera vendredi de 20h a 21h sur skyrock, pour le planete rap spécial Urban peace !! | |
|