Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Villeneuve sur Lot 47 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Lève la tête Ven 4 Jan - 0:53
Paroles Kenza lève la tête
Hey hey hey Kenza nanananana On peut y arriver,toucher nos rêves en chantant
Si tu vit quelque coup dur,continu crois en toi même plaqué dos au mur ne baisse jamais les bras On te mene la vie dur tout sa n'est que combat Pour construire ton futur leve ta tête fait le bon choix Et tu croiras cent fois ne pas pouvoir conclure Ne pas avoir le pouvoir de décider de ton sort Construit toi une armure,garde toujours la foie Des proches a côtés de toi ensemble on sera plus fort
Leve la tête car ensemble tu verras On peut y arriver,on peut y arriver,toucher nos rêves en chantant Leve la tête car ensemble tu verras On peut y arriver,on peut y arriver,toucher nos rêves en chantant
Tu as besoin de soutien pour croire en tes rêves Je te donne le mien pour que tu te lêve Entoure toi des tiens si ton coeur est en greve Ce morceau vient du coeur pour que tu te lêve Ma volonté n'a pas de frontiere elle s'impose et elle cause de chose et d'autre mon frere Ma volonté n'a pas de barriere elle sera toujours présente et pas absente bien au contraire Et si mon hip hop et ma voie on franchit les frontieres pour que mon flow et ma vive tapent sur les caisses claires C'est que j'en est rien a foutre j'avancerais coûte que coûte écoute ce son volontaire et sincere
Leve la tête car ensemble tu verras On peut y arriver,on peut y arriver,toucher nos rêves en chantant Leve la tête car ensemble tu verras On peut y arriver,on peut y arriver,toucher nos rêves en chantant
Leve la tête car ensemble tu verras On peut y arriver,toucher nos rêves en chantant Leve la tête car ensemble tu verras On peut y arriver,toucher nos rêves en chantant
nanananana nananananana nananana OuhOhOh
nanananana hey hey Karismatik OuhO ouho ohhh
Allstar27 Administrateur
Nombre de messages : 537 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Lève la tête Ven 4 Jan - 6:10
Et voilà pour l'écouter xD
laetifandekenza Membre confirmer
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Villeneuve sur Lot 47 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lève la tête Ven 4 Jan - 14:43
merciii!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lève la tête
Lève la tête
Page 1 sur 1