Kenza Farah fans-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetifandekenza
Membre confirmer
laetifandekenza


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Villeneuve sur Lot 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!! Empty
MessageSujet: Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!!   Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!! 1439021343
Après un double disque d'or Kenza Farah, celle qu'on appelle « le trésor du 13 » n'a pas changé pour autant..Toujours le sourire aux lévres, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, cette jeune marseillaise issue des quartiers Nords de Marseille a été la révélation RnB de l'année 2007...
A force de volonter et de courage, simple et déterminée, elle à fait de son rêve une réalité..

Alors Kenza, Que retiens tu de cette année ?
Ce fut une année merveilleuse et riche en émotion, j'ai pu réaliser mon rêve et sortir mon album, j'ai été double disque d'or et tout ça en 2007, j'ai tourné des clips, j'ai fait des voyages, j'ai rencontré des gens merveilleux. Cette année restera gravée dans mon coeur.

Une date en particulier ?
Biensure le 11 Juin à la sortie de mon album AUTHENTIK, j'en suis trés fière car il me ressemble vraiment cet album c'est moi et c'est toute ma vie. J'ai été trés surprise et contente de l'accueil du public, ça fait chaud au coeur. J'étais loin d'imaginer tout cela quand je chantais à marseille dans l'underground et dans les fêtes de quartier, c'est un véritable conte de fée.

Tu es arrivée comment au RnB ?
J'enregistrais en studio grâce à des petits concours de chants que je gagnais, je gravais des cd que je distribuais à droite et à gauche, tout cela par passion. J'étais loin d'imaginer tout sa !!!
Le RnB c'est une musique qui correspondait à mon environnement, à mon style de vie. Je ne l'ai pas spécialement choisi c'est venu à moi simplement, mon RnB je le vis !

Ta musique a parfois été considérée comme '' ghetto '' et toi comment la définit tu ?
Ce n'est pas " ghetto" c'est simplement authentik... c'est du Kenza.
Ma musique je la considère comme hip hop, car c'est entre chant et rap.
C'est vrai que dans le RnB, c'est souvent des chansons d'amour. J'ai voulu faire autre chose, sans être prétentieuse. Mon style est loin des ' 'vibes '' interminables et des clichés du rnb, j'aborde des thémes qui me touchent j'ai plusieurs thèmes dans mon album.

Parfois je suis classée plutôt en rap qu'en RnB mais ce n'est pas grave tant que je fais ce que j'aime.Parfois à cause d'un visuel sombre ou de bruit de chargeur de flingue dans mes instrus, certains ont pu me boycoter car je ne rentrais par dans leurs critères, tant que ça me ressemble je ne changerais rien du tout, au contraire...

Quels sont tes projets pour 2008 ?
Il y a le clip lettre du front qui arrive bientôt ainsi que d'autres clips par la suite.

Je débute ma tournée dans toute la France en février 2008, j'ai hate de rencontrer mon public et de monter sur scène, biensure il y aura toujours des news sur mon skyblog officiel " www.kenza-farah-zik.skyblog.com".

En parallèle je commence à taffer sur mon 2ème album, mais avant il y aura des suprises en cours d'année inchallah pour les gens qui me suivent depuis longtemps..

»Petit questionnaire Bonus

Ton modèle féminin ?
Ma maman

Ton morceau préféré du moment ?
No one d'Alicia keys

Ton chiffre préféré ?
Le numéro 1...

Ta couleur préféré ?
Je n'en ai pas spécialement, cela dépend de mon humeur, mais j'aime beaucoup les couleurs vives le vert, le jaune, le bleu.. toutes quoi !! Lol
Le noir et le blanc aussi ça passe partout lol

Tes expréssions préférées ?
" Avec le coeur forever "
" La musique c'est ma vie et ma vie c'est de la musique"
" Pas besoin de paillètes pour briller "
" Inchallah "
" C'est mon moteur "
" Je chante comme je respire "
" Voila quoi "
" Tu vois "
" Moué "
" Y'a un bon Dieu "
" Rien à foutre "
" Ah bon ? "
Et pleins d'autres trucs dans ce style ..lol

Et les zamours dans tout ça ?
Lol.. La question qui tue !! beh je ne mis attarde pas trop, je n'ai pas le temps et ça ne m'intérresse pas plus que ça. Dans ma tête il n'y a que de la musique je m'y consacre pleinement.

Et si un jour tu as des enfants (ce qu'on te souhaite) comment les apellera-tu ?
Biensure inchallah ! Ma fille ça sera Kenza !! ça c'est sure lol parceque ce n'est que mon 2 ème prénom , Si j'en ai une autre ça sera Aaliyah, et si j'ai un garçon ça sera Faréll...Après le reste je laisserai mon mari choisir. Lol ...

Quels sont les traits les plus forts de ton caractère ?
Détérminée !!! Battante, perfectionniste, têtu ! Lol. Parfois j'ai la tête dure. J'ai un sérieu probleme avec l'autorité... Indépendante, parfois timide lol et je pense être généreuse...Pour le reste il faut demander à mes proches lol !!!

Quel message voudrais tu faire passer à tes fans ?
Simplement je les remercient du fond du coeur pour tout le bonheur qu'ils m'apportent, pour leur soutient et leur fidelité.Mon public c'est mon moteur ils font parti de moi et de mon rêve. Sincérement merci c'est notre histoire, cet album c'est le NOTRE !!!

Tes remerciements pour 2007 ?
Merci à ma famille, mon équipe Karismatik, mes amis, mon public , tout les gens qui ont cru en moi et qui mon soutenus,à tout les rageux ( vous me faites avancer merci pour le buzz ) et avant tout au tout puissant.

Tes voeux pour 2008 ?
Tous mes voeux de bonheur à tous, bonne année, santé, amour, famille, joie, prospérité, force, passion, respect et honneur. Tout le bonheur que l'on puisse souhaiter.
Merci pour tout je vous aimes, avec le coeur Forever...Bonne année !!!


Patience.. le clip arrive dans quelques jours ainsi qu'une petite vidéo et les dates de la tourné!! kenza pense a vous elle vous aimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Allstar27
Administrateur
Allstar27


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/07/2007

Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!! Empty
MessageSujet: Re: Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!!   Ti message de Kenza pour la Nouvelle Année!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:34

Ah oui au fait y'avais une vidéo avec ça..