Kenza Farah fans-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview vidéo de Kenza Farah: Elle prend la vie simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Allstar27
Administrateur
Allstar27


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/07/2007

Interview vidéo de Kenza Farah: Elle prend la vie simplement Empty
MessageSujet: Interview vidéo de Kenza Farah: Elle prend la vie simplement   Interview vidéo de Kenza Farah: Elle prend la vie simplement Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:47

Ados.fr : Que raconte la chanson "Dans Les Rues De Ma Ville" ?

Kenza Farah : C'est les rues de ma ville, c'est vraiment, tu as ton mp3, tu te ballades dans Marseille... et je décris ce que je vois. Marseille c'est beau, il y a le soleil et la plage, mais il y a aussi des jeunes qui galèrent. Il y a le côté sombre aussi. C'était vraiment pour faire le contraste avec "Sous Le Soleil De Marseille" avec Idir, et vraiment "Dans Les Rues De Ma Ville", c'est pour montrer la dureté de la ville.

Ados.fr : Une chanson parle de la misère dans le monde, pourquoi ce thème ?

Kenza Farah : Parce que j'avais envie de parler de ce qui me touchait, pas spécialement que des thèmes d'amour qui touchent les jeunes filles. C'est un problème de la société qui m'intéressait. J'avais vu un reportage et ça m'a inspiré une histoire, donc j'ai mis 3 enfants en scène, 3 religions différentes, mais vivants tous la même misère. C'est un message universel, c'est un message de paix. Il est dur ce morceau mais c'est vraiment pour rapprocher les gens, pour dire qu'il n'y a pas de différences, il n'y a pas de religion, c'est l'amour de la musique. C'est ce message que je voulais faire passer.

Ados.fr : As tu eu le temps de passer ton bac ?

Kenza Farah : Honnêtement avec la promotion, l'album, j'ai pas eu le temps. Je vais le repasser en septembre, avant d'attaquer la tournée en octobre, donc j'espère que ça va bien se passer. Mais le bac je peux le passer tous les ans, même à 30 ans je peux le passer, tu vois, je suis volontaire, mais c'est vrai que la musique c'était maintenant! On m'a dit c'est maintenant ou jamais, tu fais ton album donc j'ai foncé ! Moi la musique c'est toute ma vie... C'est vrai que le bac je peux le passer même à 80 ans, j'ai la force. Réagis sur le Forum Musique !

Source: http://musique.ados.fr/interviews/kenza-farah-interview-video_article5482.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kenza-farah.exprimetoi.net
 
Interview vidéo de Kenza Farah: Elle prend la vie simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rap RnB interview de Kenza Farah!!
» Kenza-farah
» ParcOurs de Kenza Farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenza Farah fans-club :: MeNu GeNeRaL :: NeWs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser