AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Exode

Aller en bas 
AuteurMessage
Allstar27
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: L'Exode   Mar 7 Aoû - 3:27

Elle est née à Marseille le 8 juillet 1986 mais est d’origine algérienne (Kabylie), Farah utilise alors son deuxième prénom KENZA qui signifie « trésor » en arabe et décide d’en faire son nom de scène. Partie de la elle enregistra quelques chansons qui tournent dans les quartiers puis grâce au bouche à oreille elle réussie à toucher un large public et de se fait elle passe de chanteuse de quartier au statut de « phénomène » dans le cœur de nombreux fans.

Révélée par Skyblog Music, Kenza Farah qui fait partie de la nouvelle scène marseillaise vient de sortir son premier album, « Authentik », avec la titre « Je me bat » qui l’a fait découvrir on retrouve une jeune femme forte et sensible. A 21 ans Kenza vie avec son temps, affirme ses opinions et se demande où va le monde et se qu’il faudrait faire pour le changer. Le thème de l’amour est également aborder dans ce premier opus, notamment avec « Il m’a trahie » chanson qu’elle adresse à toute les filles ayant vécue une situation similaire ou encore « Mi Amor » et « Toi et Moi » qui nous évoque un amour passionné.

Ses points forts qui sont une voix délicate, reconnaissable et envoûtante, ses textes personnels et ses inspirations musicales entre R’N’B et RAÏ en font une artiste de plus en plus connue. Elle n’en oublie pas pour autant d’où elle vient en effet elle remporta de nombreux concours en chantant du Céline Dion d’ailleurs son titre phare et porte bonheur était « D’amour ou D’amitié ». Grâce auquel elle fut surnommée très vite la petite Céline Dion, c’est a partir de se moment qu’elle voulut s’affirmer en écrivant ses propres textes, nous connaissons la suite.

Le « trésor du 13 » commence à peine son aventure musical et fait ses preuves avec « Authentik » c’est donc a vous de juger … .

Source: http://www.lexode.com/articles/kenza-farah,3089.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenza-farah.exprimetoi.net
 
L'Exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EP] KeyZ' - Exode (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenza Farah fans-club :: MeNu GeNeRaL :: DiScOgRaPhIe-
Sauter vers: